Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement et pour tout le matériel en stock. Le mode d'expédition est le Colissimo, remis sans signature.  Nous vous fournirons, sur demande, un numéro de suivi qui vous permettra de suivre, en ligne, la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, vous devez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Erreurs de livraison, retour de matériel ou échange

Le consommateur devra formuler auprès de la société BMX RACING le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de la société BMX RACING devra être faite en vous connectant sur notre site dans la rubrique "Contact" où, vous pourrez poser votre question au service client en précisant bien la référence de la commande.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société BMX RACING de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

A réception de la réclamation, la société BMX RACING attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail au consommateur en même temps que l’adresse de retour. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus. En cas d’échange, les frais postaux de réexpédition sont à la charge du client. En cas d’erreur de livraison, BMX RACING prendra en charge les frais de réexpédition.

En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à l’adresse indiquée par la société BMX RACING dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé.

Nos Horaires : du mardi au vendredi : 9h00-19h00

                Le samedi : 10h00-12h00 / 14h00 - 18h00