Roues EXCESS XLC-3 Mini/Expert 20" 451

EXCESS
Entièrement repensées et optimisées, les roues haut de gamme EXCESS XLC-3 sont conçues spécialement pour la pratique du BMX Race que ce soit en compétition. Elles sont équipées des jantes EXCESS XLC en fibre de carbone Toray T700 3 couches ainsi que des moyeux EXCESS XLC étanches munies d'un... Plus d'infos

799,00 €

  • 20x1"3/8
  • Paire de roues
  • Carbone
  • Freinage disque

En stock

INFORMATIONS

Entièrement repensées et optimisées, les roues haut de gamme EXCESS XLC-3 sont conçues spécialement pour la pratique du BMX Race que ce soit en compétition. Elles sont équipées des jantes EXCESS XLC en fibre de carbone Toray T700 3 couches ainsi que des moyeux EXCESS XLC étanches munies d'un système d'engagement à 3 cliquets à 5 dents sur un rouleau interne à 120 dents vous offrant un engagement efficace en relance ou en sortie de grille. Prêtes à l'emploi pour du freinage V-Brake, Le moyeu arrière offre également la possibilité de le convertir pour une utilisation avec un frein à disque avec son système CenterLock.

CARACTÉRISTIQUES :
• Taille de roues : 20x1-1/8 / 1-3/8"
• Perçage : 28 rayons
• Diamètre axes : 10mm (M6)
• Support de rotor de frein à disques CenterLock
• Compatible freinage disque et V-brake
• Poids : 1419g (paire)

SPECIFICATIONS :
• Jantes EXCESS XLC 451x22mm Carbone 3K T700 Tubeless Ready
• Moyeu avant EXCESS XLC Expert M6 28H 
• Moyeu arrière EXCESS XLC Expert Cassette CenterLock M6 28H
• Corps de roue libre Chromoly
• Engagement : 3 cliquets à 5 dents - 120 dents internes
• Cassette standard Shimano
• Axes Aluminium M6 serrage BTR 
• Roulements scellés étanches
• Rayons EXCESS acier 14G, têtes Aluminium
• Fonds de jantes EXCESS

Vendues sans pignon 
Convertisseur CenterLock/ISO vendu séparément

Système Tubeless Ready: les jantes EXCESS XLC disposent d'un système Bead Lock, nécessaire pour que la jante soit Tubeless Ready. Avec l'installation des éléments supplémentaires nécessaires, vous pouvez préparer la jante pour une configuration Tubeless, ainsi que l'utilisation d'un pneu spécifique Tubeless. Avec une configuration Tubeless, vous pouvez alléger vos roues, économiser du poids en rotation, ainsi qu'avoir un scellant à l'intérieur de votre pneu Tubeless Ready pour aider à réparer automatiquement les petites crevaisons. Les éléments supplémentaires nécessaires pour passer à un système Tubeless comprennent une valve spéciale, un fond de jante d'étanchéité et un scellant liquide.