Nouveau PROTECTION MANIVELLES CLEARPROTECT FINITION BRILLANTE Agrandir l'image

PROTECTION MANIVELLE CLEAR PROTECT

LOUTIL
PROTECTION MANIVELLE CLEAR PROTECT FINITION BRILLANTE Ce film adhésif en polyuréthane est super résistant et très discret. Utilisé dans l’aéronautique, ce matériau est reconnu pour résister à l’abrasion et aux impacts. Clear Protect ne jaunit pas, ne se décolle pas et protège très efficacement... Plus d'infos

25,00 €

En stock

INFORMATIONS

PROTECTION MANIVELLE CLEAR PROTECT FINITION BRILLANTE

Ce film adhésif en polyuréthane est super résistant et très discret. Utilisé dans l’aéronautique, ce matériau est reconnu pour résister à l’abrasion et aux impacts.
Clear Protect ne jaunit pas, ne se décolle pas et protège très efficacement les différentes parties du vélo contre les rayures, les chocs, les frottements, etc… Facile à poser et découpable selon les longueurs souhaitées, il a été adopté par de nombreux riders à travers l’Europe.

Composition du pack :
- 2 formats gabarit de découpe - 8 cm x 20 cm
- 2 formats de film de protection - 8 cm x 20 cm

Conseils de pose :
- Décoller le film provisoire de son liner.
- L’appliquer sur la manivelle dans l’humidifier
- Prendre la forme à l’aide d’un marqueur
- Décoller le film de la manivelle
- Coller le film provisoire sur la partie mate du film de protection
- Découper la forme aux ciseaux
- Obtenez au recto le film provisoire
- Obtenez au verso le film de protection
- Appliquer le film de protection sur la surface à protéger en humidifiant légèrement la partie adhésive (avec le produit de pose Clearshine). Chasser l’excédent de produit avec la feutrine fournie dans le kit.

Attention : Pour tout support peint, poser uniquement sur une peinture d’origine, non endommagée. Si la peinture n’est pas d’origine ou/et endommagée, la pose et la dépose est à l’appréciation /au risque du poseur.

Produit fabriqué et conditionné en France.