CADRE INSPYRE CONCORDE AVEC TASSEAUX V2 BLUE / CHROME Agrandir l'image

CADRE INSPYRE CONCORDE SANS TASSEAUX V2 BLUE / CHROME

INSPYRE
CADRE INSPYRE CONCORDE BLUE / CHROME SANS TASSEAUX Le cadre Inspyre Concorde V2 adopte une nouvelle géométrie, L’ADN du Concorde est toujours bien présente mais sa géométrie a été légèrement revisité offrant ainsi encore plus de maniabilité et de réactivité dans le pilotage. On note l’arrivée... Plus d'infos

581,03 €

Prix public conseillé 599,00 €

  • Boitier Press Fit
  • Expert
  • Expert XL
  • Pro
  • Pro XL
  • Pro XXL
  • Pro XXXL
  • Pro Cruiser
  • Aluminium
  • Freinage disque
  • Tapered

En stock

INFORMATIONS

CADRE INSPYRE CONCORDE BLUE / CHROME SANS TASSEAUX

Le cadre Inspyre Concorde V2 adopte une nouvelle géométrie, L’ADN du Concorde est toujours bien présente mais sa géométrie a été légèrement revisité offrant ainsi encore plus de maniabilité et de réactivité dans le pilotage.

On note l’arrivée des dropouts Swell sur le cadre. Une patte arrière fermée développé par Inspyre. Larges et carrés, elles sont soudées au-dessus de l’axe arrière ce qui offre 25% de rigidité en plus sur le triangle arrière comparé à la version V1. Cette rigidité latérale est une véritable évolution qui se fait sentir au pilotage.

Ces nouvelles pattes ont été développées dans le but d’éviter toute torsion des pattes lors du freinage avec un frein à disque. Les pattes Swell vous permettent également d’ajuster votre longueur de base arrière sur 25mm.

Le cadre a été conçu pour accueillir des grandes dentures, le concorde V2 est certainement l’un des seuls cadres du marché à proposer un passage de chaine aussi important. Il est par exemple possible de passer une couronne de 50 dents associé à un pignon de 18 dents à l'arrière. De quoi ajuster le développement sans problèmes.

Sur les modèles kids et cruiser les tubes ont été adaptés au besoin et à la morphologie des pilotes. Offrant un cadre plus léger dans les versions Expert, Expert XL et un cadre rigidifié au niveau du boitier de pédalier en vue des longueurs des tubes dans les versions Cruiser et Cruiser XL.

Inspyre déconseille fortement le lavage de ses produits au jet haute pression.

Inspyre décline toute responsabilité en cas de torsion ou de casse des bases arrière en cas de non utilisation de la patte Pride Racing V4.

Livré avec kit tendeurs axe Inspyre 10mm.