Moyeu Arrière Onyx Ultra SS Disc 10mm violet 36T
MOYEU ARRIERE ONYX ULTRA SS DISC
Le moyeu arrière Onyx Ultra SS Disc à engagement instantané est un composant haut de gamme made in USA. La particularité de ce moyeu est qu'il possède un engagement direct grâce à son système de 40 cames. Il permet au pilote de ne ressentir aucune friction au pédalage et surtout une relance instantanée lors des départs, un réel avantage pour les compétiteurs ! Il est monté sur des roulements hybrides en céramique, présentant un très faible coefficient de frottement et un excellent transfert de puissance.
NOTE : Le pignon n'est pas livré avec le moyeu.
CARACTERISTIQUES
- Matière : Aluminium 6061-T6
- Entraxe : 110x10mm
- Nombre de trous : 36
- Standard du driver : Onyx Ultra SS
- Type d'engagement : Direct / 40 cames
- Fixation du disque : ISO6
- Roulements : 6805 / 6806 / 6807 (côté disque / centre / côté pignon)
- Poids : 587g
4 autres produits dans la même catégorie :
Questions fréquentes
Comment choisir un moyeu de BMX Race ?
Privilégiez des moyeux à roulements étanches pour la fiabilité. À l'arrière, choisissez entre un moyeu à cassette (driver) ou à filetage type flip flop selon votre pignon, et vérifiez le diamètre d'axe. Pour les pilotes plus expérimentés, les moyeux avec engagements direct permettent un pédalage fluide et sans frottement donc sans cliquets dans la partie interne du moyeu.
La livraison est-elle offerte ?
Oui : nous offrons la livraison en France métropolitaine dès 99 € d'achat. En dessous, les frais s'affichent au moment de la commande selon le poids, la taille du carton et le mode d'expédition choisi. Vous avez le choix en point relais ou une quelconque autre adresse.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Absolument. Vous pouvez régler vos achats en 2 ou 3 fois avec Alma, en toute sécurité. L'option apparaît automatiquement au moment du paiement.
Quel délai pour retourner un article ?
Vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour changer d'avis. L'article doit être neuf, non monté et dans son emballage d'origine pour être repris ou échangé. Suite à une erreur du client sur une couleur, taille ou modéle, les frais de port retour ne seront pas pris en charge par notre magasin BMX RACING.
Livrez-vous dans les DOM-TOM ?
Oui, nous expédions aussi dans les DOM-TOM. Les délais et les frais dépendent de la destination et du poids du colis, du gabarit du colis ; le montant exact est calculé et affiché avant la validation de la commande. Sachez qu'un colis d'1 kilo peut être : 1 guidon ou 4 chaines. Ils n'auront pas du tout le même volume d'emballage.
